Back in Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Back in Wipe

Back in Wipe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» A lire avant de postuler.
WOW ERROR ? EmptyMar 4 Nov - 23:46 par Firhil

» Etat du recrutement
WOW ERROR ? EmptyMar 4 Nov - 23:46 par Firhil

» Roadster 10 - 2 Back in Wipe
WOW ERROR ? EmptyJeu 1 Déc - 23:31 par Ønoudix

» Roadster 10 - 1 Back in Wipe
WOW ERROR ? EmptyVen 18 Nov - 16:39 par millerlight

» Screen Art
WOW ERROR ? EmptyVen 4 Nov - 23:07 par Firhil

» Nos conneries en Donj/Raid
WOW ERROR ? EmptyVen 4 Nov - 23:02 par Firhil

» Cho'Gall !
WOW ERROR ? EmptySam 24 Sep - 12:43 par Glamhoth

» Glamoss & Co
WOW ERROR ? EmptySam 24 Sep - 12:38 par Firhil

» Descente de l'Aile noire - 18/09/2011
WOW ERROR ? EmptyLun 19 Sep - 18:05 par Kyalina

Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Annu-Forums Forum
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WOW ERROR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: WOW ERROR ?   WOW ERROR ? EmptySam 26 Juin - 12:43

Bon je post un sujet parce que ça fait 2 jours que j'ai un problème ... Plus de wow ! Tout commence suite à un mon interface bourré d'addon, l'interface déconne et je décide d'enlevé les Addon ainsi que le logiciel "Curse Client" J'essaie de me reco, tout marche je click sur mon perso et là quand la barre de téléchargement, "WOW ERROR 132" j'ignore si c'est à cause des addon ou de curse client mais bref, j'arrive à me connecter sur mon compte et mais impossible d'entrer dans le jeu avec un perso, le message revient systématiquement ! Donc j'ai fait le truc classique... désinstallé wow ENTIEREMENT, je vous raconte pas le nombre de temps que ça a pris avec en plus les problemes de mises à jours, mais là ça y est 3h du mat tout est réinstallé et le message revient au meme moment, j'ai fait tout ce que l'assistance Blizzard m'a conseillé de faire, je suis aller voir sur les fofo j'ai fais toutes les mises à jours, les drivers sont à jours aussi mais ça ne résolue pas le problème, j'ai essayer d'appeller Blizzard mais 15 min d'attente c'est long ! Donc désol d'avoir écrit une Paracha mais si quelqu'un à déjà eu ce problème, aurait-il des conseils à me proposer ? Bref je vous en suplie HELP ME !!!! Je peux plus profiter de mes derniers jours de geekage avant mes vacances Very Happy
Merci Smile
Fizeltord

Fizeltord

Orcs
Masculin Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 14
Rerolls : Cazaltord

WOW ERROR ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WOW ERROR ?   WOW ERROR ? EmptySam 26 Juin - 16:52

T'aurais du essayer wow repair mdr^^
Invité
Invité



WOW ERROR ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WOW ERROR ?   WOW ERROR ? EmptyDim 27 Juin - 17:40

Je ne sais pas si tu l'a fait avec ton ordi, mais je te conseille :

- soit de désinstaller encore le jeu, tu éteins entièrement mon ton ordi, tu le redémarre, puis tu vérifies que tout
est bien fait correctement. tu redémarre encore et tu réinstalle.

- soit de faire une réparation ou une vérification système accompagner une petite défragmentation. Si ca ce trouve il y aune connerie qui c'est installer dans le registre.

Tu peux aussi créer une seconde partition dans ton disk dure et a réinstaller le jeu dessus. mais si ca viens du système ça ne changeras rien du tout....

Est ce que tu as essayé de te co chez une autres personnes? Si ça marche chez lui c'est bien que c'est ton instal et ton système qui sont en cause? Si c'est ton compte wow c'est au MJ de s'en occuper.

Enfin vérifie l'état de carte graphique dans les gestionnaire des périphériques, et le pilote de ta carte graphiques, ainsi que ta version de direct X qui est peu être dépassé.


Je te souhaite bon courage!
WOW ERROR ? 767814
Kyalina
Officier
Kyalina

Taurens
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2010
Messages : 53

WOW ERROR ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WOW ERROR ?   WOW ERROR ? EmptyDim 27 Juin - 19:54

Merci de tes conseils Kya je suis en train de voir tout ça ... mais je suis trop con, j'ai pas compris ce que c'était outil de réparation et si sa se trouve sa va etre la solution, je suis en train de la lancer on verra bien ! Mais si sa marche et que je me suis tappé 7 heures de réinstallation et de mise à jour pour rien ! Je me suicide !
Fizeltord

Fizeltord

Orcs
Masculin Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 14
Rerolls : Cazaltord

WOW ERROR ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WOW ERROR ?   WOW ERROR ? EmptyDim 27 Juin - 21:01

Sinon réinstalle ton système d'exploitation puis WoW WOW ERROR ? 922405

J'ai eu le même genre de problème il y a quelques mois, j'ai fait un bon petit formatage, réinstal de XP puis WoW et pouf, plus aucun problème depuis 3 mois.

Ça ne peut faire que du bien a ton PC WOW ERROR ? 949766

A toi moins WOW ERROR ? 954333 mais si tout le reste marche pas je pense que c'est l'ultime solution...
Firhil
Maître de Guilde
Firhil

Elfes de sang
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 116

WOW ERROR ? Vide
http://oldbinw.web-rpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WOW ERROR ?   WOW ERROR ? EmptyDim 27 Juin - 21:52

Mon dernier espoir était "WOW REPAIR" j'ai eu droit à "World Of Warcraft a été réparé avec succès !" j'ai commencé a me co dans l'espoir de voir Orgrimmar s'afficher dans mon écran et paff la barre de chargement arrive au bout et ce FUCKING message revient !
Donc je pense pas faire un formatage maintenant étant donné que dans 3 jours je touche plus à cet ordi mais bon on verra avec les prochaines mises à jours si sa va s'arranger, mercredi et jeudi je serais co puisque je serais chez mon père ^^ En parlant de mon père Fifi, il s'est co y a 3 jours et il risque de s'y remettre d'en pas longtemps !! Very Happy
Fizeltord

Fizeltord

Orcs
Masculin Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 14
Rerolls : Cazaltord

WOW ERROR ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WOW ERROR ?   WOW ERROR ? Empty

Contenu sponsorisé




WOW ERROR ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

WOW ERROR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back in Wipe :: La communauté :: Le Schmilblik-